Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seconde étoile à droite
Seconde étoile à droite
Publicité
Derniers commentaires
14 septembre 2008

Help

J'ai pas vu S., finalement. Je m'y étais attendue, en fait. Et je suis frustrée, déçue. J'attends toujours son coup de fil ou son sms, pour qu'on s'organise un petit moment pour se voir. Cours toujours, ma Grande, apparemment. A dans six mois !

Et le resto avec les filles, ben en effet, on n'était pas cinq, mais trois. J'avais prévu ça aussi. Mais parce que M. et Z. sont formidables, la soirée fût formidable. Le petit resto prévu était (évidemment, vu notre bol monumental) fermé. On a finalement opté pour un italien assez sympa, et vachement copieux. M. et moi n'avons pas su terminer nos pâtes carbonara, pour dire. (Et nous sommes gourmandes, pourtant. Me rappelle le mois de juin, où je n'arrêtais pas de lui dire qu'elle bouffait tout le temps ^^) On a beaucoup parlé, et comme d’habitude, ça m’a fait un bien fou. J’ai de la chance de les avoir. Enormément de chance.

Le Grand Jour, c’est demain. Rentrée, et première nuit dans mon kot. Je ne sais pas ce qui m’angoisse le plus. Aw, ma chambre est toute arrangée, et fort belle, je dois dire. L’univers me correspond, et je sais que j’y serais bien. Mais sans doute pas tout de suite. Et en ce moment, le stress grimpe. Et j’ai pas de remède.

*J’abuse des adverbes en –ment.. Abominable.*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité